Comment est calculé le prix d’un séjour ?
Le tarif d’un séjour est calculé en fonction du nombre de jours de présence, incluant le jour d’arrivée et le jour de départ.
Ce tarif comprend l’hébergement, la nourriture sèche à volonté, la litière, le chauffage, les jeux, les caresses, ainsi que l’accès aux webcams pour suivre votre chat à distance.
Aucun supplément n’est appliqué, sauf en cas de soins particuliers (administration de médicaments, brossage spécifique, traitement vétérinaire, etc.).
Que dois-je amener pour le séjour de mon chat ?
Lors de son arrivée, merci de transporter votre chat dans une boîte ou un sac de transport adapté. Pensez à nous remettre son carnet de santé, que nous conserverons durant toute la durée du séjour.
En cas de traitement en cours, merci d’apporter les médicaments accompagnés de l’ordonnance vétérinaire, ainsi que sa brosse, si des soins sont prévus. Si vous souhaitez que nous conservions sa caisse de transport sur place, merci de nous le signaler lors de la réservation afin que nous puissions organiser l’espace de stockage moyennant une location de 5€ pour toute la durée du séjour. Dans les chambres collectives, nous n’acceptons pas d’objets personnels (jouets, plaids, paniers, etc.) pour préserver l’équilibre sensoriel commun et favoriser une cohabitation harmonieuse.
Y a-t-il un âge minimum ou maximum ? Une durée de séjour imposée ?
Nous accueillons les chats dès qu’ils sont vaccinés, soit à partir d’environ 2 mois et demi. Il n’y a pas d’âge maximum : certains de nos hôtes ont plus de 20 ans. Les chats les plus âgés ou les plus jeunes sont placés dans des environnements adaptés à leur rythme.
Aucune durée de séjour minimum n’est imposée, mais nous déconseillons les séjours d’une seule nuit, car la plupart des chats ont besoin de 48 h pour prendre leurs repères.
Nous accueillons également des chats pour des séjours longs (hospitalisation, expatriation, mutation militaire, etc.).
Grâce aux webcams, vous pouvez le voir à distance, où que vous soyez dans le monde.